LES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN !

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

 ” Vérités scientifiques d

Venus21 annonce l’ouverture de l’agence de relations presse Communiqué de presse ” Vérités scientifiques d.

Venus21 commente cette ouverture :

Cette ouverture d’agence de relations presse sur Internet est une opportunité tout particulièrement appréciée. En effet, avec Communiqué de presse ” Vérités scientifiques d nous disposons d’un outil indépendant et gratuit pour communiquer sur Internet.

N’hésitez donc pas à vous abonner au flux RSS de l’agence Communiqué de presse ” Vérités scientifiques d pour suivre en direct son actualité presse.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

2 Réponses à “LES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN !”

  1. Merci pour ce premier communiqué.
    Nous vous souhaitons une excellente communication sur Internet grâce aux communiqués de presse.

  2. Comment est-il possible qu’un homme analphabète , du 7 émes siècles , peut-il être l’ auteur de vérités scientifiques que seule la technologie du 20 et 21 èmes siècles nous a permis de découvrir, et avec des moyens extrêmement compliqués et techniquement très avancés ???

    Bonjour à toutes et à tous,

    Etant passionnée par la théologie et les sciences, je souhaitais vous faire découvrir un livre absolument passionnant ” Gloire à Dieu ou les Mille vérités scientifiques du Coran ” de Yassine Kassab , qui, je pense attirera toute votre attention car il traite de la religion et, entre autre , des vérités scientifiques du Coran que le Prophète Mohammad ( et non Mahomet ), nous a transmis.

    Qui lui a révélé ces vérités scientifiques que seule la technologie du 20 et 21 èmes siècles nous a permis de découvrir, et avec des moyens extrêmement compliqués et techniquement très avancés ???

    Ces sciences qui étaient déjà affirmées dans le Coran voici 1400 ans, ont-elles été effectivement révélées par Dieu à Mohammad par l’ intermédiaire de l’ Ange Gabriel ? Car à l’ époque de Mohammad, il était évidemment inconcevable de détenir ces savoirs …

    Tous les scientifiques sont unanimes à dire qu ‘il est logiquement impossible, qu’ un homme illétré, du 7 èmes siècles, comme Mohammad, soit l’ auteur de telles sciences, à savoir :

    -Big Bang , - atome primitif , - vitesse de la lumière , - origine et création de l’univers , - la loi d’ attraction universelle , - l ‘ expansion de l’univers , - formation de la terre , - la rondeur de la terre , - la voûte protégée , - la création à partir d’un gaz , - la matière , - l’origine du fer , - hiérarchisation du cosmos , - la raréfaction d’oxygène en altitude , - l’ étoile Sirius , - les trous noirs , - système solaire , - l ‘ éclairement du soleil et la lumière de la lune , - le cycle de l’ eau , - L’ ADN , - empreintes digitales , - embryologie , - système immunitaire , la création de la vie à partir de l’ eau - l’ éjaculation de la femme , - anatomie , - l’ organisation de la cellule , - étapes de la création de l ‘homme, sexualité des végétaux … et bien d’ autres .

    Le Coran est-il effectivement la parole de Dieu ? Il importe réellement de s’ interroger …

    D’ éminents scientifiques internationaux , d’ abord abasourdis, ont fini par reconnaître que ces sciences ne saurait être l’ oeuvre du Prophète Mohammad mais que ces sciences sont, sans l’ ombre d’ un doute, une révélation divine…

    Voici quelques témoignages de grands scientifiques :

    - Marchal Johnson (USA ) ,professeur émérite d’anatomie et de biologie ,a dit à propos du Coran .Il déclare après étude approfondie des verset de coran :

    « Oui il s’agit bien de révélation, et je n’éprouve aucune difficulté en accord avec ma raison pour dire qu’on est en présence d’une inspiration divine ».

    - Le professeur Hèiye , l’ un des océanographes les plus célèbres aux états-unis,:

    ” Je crois que cela ne peut être qu’ ainsi émanant de Dieu “.

    - Le professeur Alfred Croner ( USA ) , l’un des plus illustres scientifiques au monde en matière de géologie :

    ” Cela ne peut provenir que d’ une révélation venant d’ en haut … Il s’ agit là d’ une vérité scientifique… ! ”

    - le Docteur Jely SIMSON : Professeur de gynécologie et d’accouchement à l’université de North Western à Chicago aux USA :

    «…Le Coran est venu appuyer la véritable science, il l’a confirmé, même s’il l’avait précédé. De tout ce qu’on avait, il ressort que le Coran est bel et bien la parole de Dieu…Oui, j’affirme que la révélation peut diriger la marche du mouvement scientifique, donner à la science sa véritable place et faire d’elle un témoin de la foi en Dieu confirmant que Mohammad - sur lui la Grâce et la paix - est le prophète de Dieu.».

    - Le professeur Palmaire, l’une des plus grandes référence en géologie au Etats Unis et qui a été le président du comitéchargé de la du centenaire de l’association américaine des géologue .Il déclare après étude approfondie des versets de coran :

    « …Ce livre est étrange , il nous décrit le passé le présent et le future … j’ai effectué des recherches relative àl’histoire des premières civilisations au Moyen orient .J’ignore que des informations aussi sérieuses que celles-ci ont puexistées. S’il n’y a par un tel nregistrement ,cela renforce ma croyance que Dieu a envoyé à travers Mohamed (pbsl) une grande quantité de science que nous n’avons découvert qu’a l’époque moderne … »

    - Le professeur japonais, Tajata Tajasson ,chef du service de chirurgie et d’embryologie a l’université de Chong May en Thailandeet l’actuel doyen de la faculté de médecine a la même université .Il déclare au cours du congrès international au sujet dela concordance entre entre le coran et la science et après étude approfondie des verset de coran :

    « Je suis convaincu que tout ce qui a été dit dans le coran il y a 1400 ans ne peut être qu’exact et peut être prouvé par les moyens scientifique , car le prophète ne savait lire ni écrire, il est donc évident que nous somme en présence du Messager venu avec cettevérité qui lui a été communiquée par une révélation du créateur, savant de toute chose , et ce créateur n’est autre que Dieu .c’est pourquoi le moment est venu pour moi de témoigner qu’il n’est d’autre divinité que Dieu ,et que Mohamed-surlui la grâce et la paix-est son prophète … »

    Voir tous les témoignages d ‘autres grands scientifiques internationaux concernant les vérités scientifiques du Coran :

    http://rouah12.unblog.fr/2011/02/18/ceci-est-la-verite-les-hommes-de-science-face-au-coran/

    L’ homme s’ est toujours posé la question : d’ ou viens-je ? ou vais-je ? qui a créé ce monde ou je vis mais que je dois quitter après la mort qui est inéluctable ? Le Coran répond à toutes ces questions d’ une manière éclatante et boulversante.

    En effet, le Coran fait état de plusieurs sciences :

    * cosmologie

    * astronomie

    * météorologie

    * géologie

    * physique

    * mathématique

    * génétique

    * biologie humaine

    * biologie végétale,

    * médecine,

    * droit,

    * histoire

    * politique, art militaire …et tous les problèmes de la vie sont contenus dans le Coran.

    Dieu, auteur authentique du Coran, dit ( à propos du Coran ) :

    ” C’est un livre de valeur transcendante, inaccessible à l’erreur d ‘ou qu’elle vienne, étant révélé de la part d’un Sage Digne de louange “.”

    ” Le Coran attire les hommes par la pureté et la teneur de son Message qui a été révélé avec la Science de Dieu “.

    ” Ceci ( le Coran ) n’ est qu’ un rappel à l’ univers. Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt ! “.

    ” Nous leur ferons si bien voir Nos signes dans l’ univers et en eux-mêmes jusqu’ à ce qui’ ils leur devienne évident que ceci est la vérité “.

    - George Bernard Shaw ( célèbre auteur irlandais de pièces de théâtre et grand admirateur du Prophète Mohammad ) a dit :

    ” Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammad. Les hommes religieux dans le Moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammad qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j’ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel et j’ ai conclu qu’il n’ est pas l’ennemi du christianisme mais le sauveur de l’humanité. Selon mon opinion, s’ il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère “.

    Extrait du livre : ” The Genuine Islam ”

    - Michael H .Hart, “astrophysicienaméricain, dans son livre ” les 100 personnalités les plus influentes de l’histoire ” ( The 100: A Ranking of the Most Influential Persons in History ) a exposé le classement des 100 personnes qui ont le plus influencé l’histoire de l’humanité .

    Le Prophète Mohammad arrive en tête du classement ( n° 1 ), l’auteur du livre justifie ce choix en déclarant que :

    « Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Mohammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d’influence en ce monde, et d’autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Mohammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans religieux et séculier. »

    Les 10 premières places comportent 2 scientifiques, 2 inventeurs, un explorateur , 2 prophètes et 3 philosophes et religieux.. comme quoi la religion, la science et la philosophie sont des sujets qui passionnent les foules plus que tout!

    - De grands philosophes , auteurs et grands personnages Français et Allemand ont fait l’éloge de du prophète Mohammad : - Alphonse de Lamartine, - François Voltaire, - Victor Hugo , - Napoléon Bonaparte ,- Ernest Renan et biens d’ autres.Pour lire leur témoignage , visionnez les vidéos suivantes :

    Penseurs occidentaux à propos du prophète Mohammad (saw) - partie 1 :

    http://www.youtube.com/watch?v=sC5A2amONgc

    Penseurs occidentaux à propos du prophète Mohammad (saw) - partie 2 :

    http://www.youtube.com/wa tch?v=1Bcwx j5 7cG0

    Note :également deux livres scientifiques absolument passionnant à découvrir d’ urgence :

    ” L’ Atlas de la création ” ( de Harun Yahya ), qui démontre clairement que la théorie de Darwin est totalement fausse,

    et un best-seller: ” La Bible, Le Coran et la science ” , Maurice Bucaille, Ed. Seghers, 1977.

    LE MIRACLE DE LA LUNE FENDUE

    Un jour, des mesquins parmi les Mecquois demandèrent au Prophète Mohammad de fendre la lune, s’ il était le vrai messager de Dieu. Mohammad fait signe à la pleine lune, et elle se fendit aussitôt : les deux morceaux se sont éloignés l’ un de l’ autre à la vue de tous, puis après un petit moment, ils se sont rejoints.

    Au sujet de ce miracle de la Fente de la lune, on peut se rappeler que la photographie du disque de la lune prise à partir des spoutnics et de distances beaucoup plus rapprochées que celles qui sont possibles sur la terre, montre une longue trace de fissure sur la surface de la lune, d’ en haut jusqu’ en bas, au milieu de la lune. Elle est d’ environ un mile ( environ un kilomètre 600 ) de large, et que les Américains ont nommé ” Radley Rille “.

    Les résultats de l’investigation approfondie de cette fissure faite par la mission Appolo-15 ne seront probablement pas rendus publics à cause de la terreur causée par le quotidien Guardian de l’ Angleterre ( daté du 29 juillet 1971 ) qui s’ alarmait que les Musulmans s’ y appuyaient déjà pour affirmer qu’ il y avait là la preuve de la véracité du miracle de la fente de la lune attribué au Prophète de l’ Islam.

    Peut-être les astronautes musulmans seront-ils en mesure un jour de reprendre le travail de la recherche scientifique et de jeter la lumière sur l’ origine de cette fissure, et dire si elle ne peut être considérée comme faisant partie de la ligne sur laquelle le miracle de la Fente s’ était produit ?

    Je pense qu’ il serait intéressant de réaliser un documentaire et/ou une encyclopédie ( livre ou cd-rom ) sur les vérités scientifiques que le Prophète Mohammad nous transmis car personne ne l’ a encore fait.

    Si un journaliste ( ou un réalisateur de documentaire ) serait intéressé par la réalisation de ce sujet afin de le diffuser sur une chaîne française afin d’ informer les gens , qu’ il n’ hésite pas à me contacter car j’ ai plusieurs suggestions.

    Mon adresse mail : zovenus@hotmail.fr

    Dieu existe :

    Notre entendement ne peut concevoir qu’ une action si minime soit - elle , puisse être accomplie sans l’ intervention de quelqu’un, tel un repas sans cuisinier, une couche étalée sur le sol sans qu’une main ne l’ y eût étalée ou bien un fleuve sans source, un livre sans auteur…

    Que dire alors de cet univers gigantesque et effrayant avec ses cieux, ses orbites, son soleil, sa lune et ses étoiles, tous différents de volume, de proportion, de distance et de parcours ?

    Que dire de la terre peuplée d’ hommes et aussi d’ animaux d’espèces si variées en couleurs, en langages, en intelligence et en caractéristiques ?

    La Parole de Dieu qui nous est dispensée, que nous lisons, méditons et comprenons. C’ est une preuve de l’ existence d ‘un Créateur car il est inconcevable qu’ une parole existe Ex - Nihilo ! ( de rien ).

    L’ ISLAM DENONCE LE TERRORISME !

    La terreur est un crime contre l’humanité. C’est une attaque brutale contre les innocents.L’Islam est une religion qui signifie la “paix”.

    Dans le Coran, livre saint de l’Islam, Dieu commande aux croyants d’apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d’empêcher. La moralité islamique n’est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l’Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.

    Plus d’ infos sur le site suivant :

    http://www.islamdenonceterrorisme.com/

    UN PEU D’ HISTOIRE

    Beaucoup de gens ignore que le Coran est venu essentiellement pour rétablir la vérité, il contient la loi divine la plus importante et c’est le Livre Saint le plus important. Il couronne tous les autres Livres Saints et Ecritures de l’ Islam, à savoir :

    - la Torah révélée à Moîse

    - l’ Evangile révélé à Jésus

    - les Psaumes données à David

    ( - le Coran révélé à Mohammad )

    Tous ont été révélés par le même et seul Dieu. Le Coran insiste sur l’unicité de toutes les Ecritures que la manipulation des hommes a déformées au point d’isoler les communautés les unes des autres.

    Dieu nous rappelle que depuis l’aurore de l’humanité, la religion est UNE ,d’Adam à Mohammad, fondée sur la proclamation du monothéisme avec toutes ses implications.

    Dieu nous informe que tous les êtres humains descendent d’un même et seul homme ( Adam ). Ils doivent leur existence au même Dieu. Le dernier des prophètes, Mohammad, lui-même n’a pas été envoyé pour créer une nouvelle religion mais pour rétablir la religion originelle dans toute son authenticité.

    Le Coran affirme qu’ il n’ y a pas de peuples auxquels Dieu n’ a pas envoyé de prophète. Dieu a envoyé des prophètes à des époques et à des peuples différents, chacun d’eux ayant l’obligation de transmettre la Loi immuable de Dieu, donc une même Révélation dans une langue parlée par ces communautés afin de ne laisser subsister aucun doute.

    Dieu qui, après avoir crée les hommes d’ une seule race et après les avoir regroupés en une seule entité, les divisa ensuite en familles, en tribus et en nations. Dieu envoya à chaque communauté un prophète chargé d’ appeler les hommes à une même foi.

    La mission des prophètes n’était pas de diffuser une mosaîque de religions. Chacun d’eux était venu rappeler à sa communauté les dogmes antérieurs que les hommes oubliaient complètement ou en partie, déformaient et falsifiaient au gré de fausses interprétations ou par ambitions et intérêt. Bien que divisées, les nations ne forment en fait qu’une seule communauté soumise à un seul et même Dieu.

    L’ Islam ne s’ était pas adressé à un peuple mais à l’ ensemble de l’ humanité. Les principes de l’ Islam étaient si universels qu’ ils s’ adaptaient à tous les milieux, à travers le monde et que, les Musulmans non Arabes furent parmi les meilleurs commentateurs du Coran.

    Le Coran n’ est pas la source juridique et religieuse d’ un peuple particulier ou d’ une race particulière. Il fait appel à tous les hommes qui composent l’ univers comme l’ indiquent les nombreuses apostrophes : ” O hommes ! ” et ” O peuples ! “.

    Chaque nation a ses particularités. Ces différences n’ empêche pas l’ ensemble des peuples d’ être gouvernés par une même ordre politico-religieux. Les peuples et les nations n’ ont pas été divisés pour vivre repliés sur eux-mêmes, complètement indépendants les uns les autres.

    L’ idée maîtresse du Coran est d’ édifier un monde diversifié mais homogène et uni par les mêmes liens d’ essence religieuse, animé par le même élan de solidarité et de fraternité et un fort sentiment d’ appartenir à une même famille, qui ne connaît aucune frontière spirituelle, sentiment capable de transcender la conception étriquée du nationalisme, et d’ imposer l ‘égalité entre les peuples, les uns et les autres tentant de se surpasser par leur foi.

    Certains pensent que le Prophète Mohammad était un faux prophète… mais tous les prophètes ont été traités de menteurs, d’ imposteurs, y compris Jésus, et tous à l’ instar de Mohammad sont venus confirmés les écritures antérieurs ! Pourquoi donc renier son message?

    Le Prophète Jésus, en personne, a annoncé, la venue du Prophète Mohammad !

    Cordialement.

    Zora

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>